Randonneurs de Strasbourg

Adhérer à notre club FFCT, c'est

Intégrer une structure organisée pour pratiquer le vélo de manière collective,

Pouvoir rouler avec d'autres et se faire des amis,

Entretenir sa motivation, se fixer des objectifs réalistes et les atteindre,

Bénéficier de conseils techniques pour mieux pratiquer et se faire plaisir.

Des pratiques multiples

Cyclistes en Forêt Noire

Nous proposons des pratiques diverses adaptées à tous : sportive, contemplative ou tout simplement familiale. Plus qu'une activité sportive, le cyclotourisme en club, c'est un art de vivre.

Rejoindre un groupe de passionnés

Qui sont les membres de notre club de cyclotourisme ? Des hommes et femmes qui ont à coeur de partager leur passion. Pousser la porte de notre club de cyclotourisme, c'est entrer dans un univers de convivialité, dans un esprit sportif, de bien-être, aller à la rencontre de passionnés qui sauront accompagner le néophyte sur son vélo et développer les aptitudes des plus aguerris.

Rejoignez-nous

A l'heure où se développe un intérêt croissant pour les randonnées à vélo, les Randonneurs de Strasbourg accueillent débutants et passionnés, qui souhaitent pratiquer le vélo en dehors de toute compétition.

La randonnée à vélo, c'est mieux dans un club

Bulletin Adhésion

Bulletin à compléter et à retourner au responsable licences (ses coordonnées sont mentionnées sur le document).